" Annual Alumni Meet - Date: 22/12/2017 - Click here to Register

Exemple de rapport de depannage

Un exemple de rapport de répartition est une ventilation d`un rapport de trafic personnalisé appelé groupe d`âge, dans lequel vous avez rassemblé les âges des visiteurs du site à partir d`une enquête. Dans la boîte de dialogue Rapport de répartition personnalisée, sélectionnez les éléments que vous souhaitez capturer dans le rapport. Si vous sélectionnez en-tête de scène fractionnée, Adobe Story capture les trois parties d`un titre de scène (INT/EXT, location, heure du jour) en tant que colonnes Adobe distinctes dans le rapport. La colonne tout n`est pas basée sur les valeurs des autres colonnes du rapport. Par exemple, si le rapport affiche des nombres, la colonne tout n`est pas un total de nombres pour les autres colonnes. Le rapport pages est utilisé ici comme exemple, car il illustre les fonctionnalités de base de la plupart des rapports. Consultez filtres d`URL internes dans la référence d`administrateur. Utilisez une application de feuille de calcul qui prend en charge le format CSV, tel que Microsoft Excel, pour ouvrir le fichier CSV. Cliquez sur enregistrer les paramètres. Si vous décomposer un rapport par type referrer, vous pouvez voir un point de données pour l`intérieur de votre site. Commencez par votre vue. Le mot Count correspond au nombre total de mots dans le document.

Les rapports de répartition exportés à partir d`Adobe Story sont au format CSV (valeurs séparées par des virgules). Nombre de tirs, numéro de scène, réglage, emplacement, type de tir, numéro de la caméra, mouvement de la caméra, durée du tir (en secondes), heure du jour, caractère, numéro de page. Si vous déplacez votre souris sur chaque barre dans le graphique, vous verrez une ventilation des données derrière chaque élément de barre. Votre Manager, Alexander Thompson, le Président du département du logiciel, vous a demandé une analyse des lacunes des compétences de votre équipe. Ce rapport vous permet de voir quel groupe d`âge est responsable de la plupart du trafic sur votre site. Sélectionnez production > rapports de répartition > rapport personnalisé. Décomposer un script est le processus de capture des éléments de production requis pour une scène dans une feuille de ventilation. Vous êtes en corrélation avec le groupe d`âge et le moteur de recherche. Vous pouvez créer un rapport personnalisé en sélectionnant les éléments que vous souhaitez répertoriés dans votre rapport. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez capturer dans votre rapport. Type de graphique.

C`est là que vous prenez des données, des règles et des informations sur le site Web et les affichez dans un rapport. Astuce Assurez-vous que votre résumé de filtre est ouvert afin que vous puissiez voir vos sélections de données avec le rapport final imprimé. Sélectionnez toute votre équipe, en commençant par vous et tous vos rapports directs. Par exemple, un rapport contenant des acteurs, des numéros de scène et des dialogues requis pour une prise de vue aide le personnel de production à planifier efficacement. Si une variable de répartition est une variable numérique, vous définissez les détails de répartition à l`aide de points de coupe. Spécifiez votre plage de dates. Lacunes moyennes des compétences. Variables analytiques.

Tapez les dates de cette période de révision en cours. Pour cet exemple, vous êtes charla Grant, le VP des ventes. La différence de vitesse est de plusieurs ordres de grandeur. Ce chapitre traite des rapports (types de rapports, sections d`un rapport et comment configurer des rapports). Sélectionnez tous les niveaux dans votre organisation. Ma catégorie. Sélectionnez le type de rapport que vous souhaitez générer à partir du menu.

Contact Us

Dr. B. R. Ambedkar Institute of Management & Technology
Plot. no: 1-8-1, Bagh Lingampally
Hyderabad - 500 044
Telangana, India
Phone :040-27670675
EMail:ambedkar.mba@gmail.com

Connect With Us


Copyright © 2016 Dr. B.R. Ambedkar Institute of Management & Technology, All rights reserved. Designed by Conchmedia